Bienvenue sur notre site internet

Mise en ligne 

C’est ce lundi 20 juin que l’entreprise Balineau bâtiment a mis en ligne son site internet. Il est maintenant possible pour vous, clients actuels ou futurs, d’en savoir plus sur l’historique de notre entreprise ainsi que sur les différentes prestations que nous réalisons.  La création du site internet à été réalisée par l’agence ver2com, situé à Sainte-Gemme-la-Plaine à proximité de Luçon. Elle a également réalisé la vidéo de présentation de l’entreprise avec une partie tourné par drone.

Nos compétences

Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous effectuons des travaux de construction, de rénovation mais aussi d’extension de bâtiments. Notre entreprise travaille aussi bien avec les particuliers qu’avec les professionnels. Notre équipe est à votre entière disposition pour réaliser le gros oeuvre, la couverture, le carrelage ou le ravalement de votre bâtiment. Tissés sur un savoir-faire de 4 générations, nous intervenons pour vos travaux dans toute la Vendée ainsi que dans les départements limitrophes. Nous disposons de nombreuses références dans le secteur du bâtiment, comme la construction d’un complexe sportif à Luçon ou encore d’un restaurant scolaire à Nieul-sur-l’autise.

Nos qualifications

Notre entreprise dispose de nombreuses qualifications. En effet, Balineau bâtiment est reconnue comme « Pros de l’accessibilité » depuis le 27 mars 2014, elle a aussi obtenu la certification RGE “Reconnu Garant de l’Environnement” en fin d’année 2015. Nous faisons aussi partie des 57 000 entreprises adhérentes à la Fédération Française du bâtiment (FFB). La possession de ces qualifications est un moyen pour nous de vous faire comprendre que vous pouvez avoir confiance en nous,. Que ce soit pour la construction de votre maison individuelle, de votre bâtiment industriel, agricole…

Contactez-nous

Notre site internet est un moyen pour notre entreprise de communiquer plus simplement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous nous engageons à y répondre dans les plus brefs délais